REVISEUR COMPTABLE

Publiée le 22.11.2022
CGM Bretagne
CDI
35131 Chartres-de-Bretagne

Basé à Chartres de Bretagne et composé d’une quinzaine de salariés, le centre de production comptable et paie desservira environ 17 établissements médico-sociaux de la région.
Votre rôle en tant que réviseur est de contribuer à la production d'une information financière fiable et conforme aux règles comptables et fiscales en vigueur en assurant des missions de contrôle et de révision comptables, en sus de la gestion comptable et budgétaire d’un portefeuille d’établissements.

Vos missions :

- Comptabilité :
Assure la gestion comptable d'un portefeuille d'établissement et réalise des travaux de consolidation au niveau régional. Élabore des travaux de contrôle et de révision comptable auprès du responsable CGM et arrête les comptes.
- Gestion budgétaire et reporting :
Contrôle et/ou établit les budgets, reportings et plans pluriannuels d'investissement des structures de son périmètre et en assure sa consolidation.
- Fiscalité et gestion de la masse salariale :
Assiste le ou les responsable(s) dans le contrôle les déclarations fiscales. Assiste le ou les responsable(s) dans l'élaboration et le contrôle budgétaire, notamment de la masse salariale.
- Gestion de la trésorerie :
Contrôle les encaissements et les décaissements
Contrôle et assure le suivi de la trésorerie.

Poste à temps plein du Lundi au Vendredi. Télétravail possible (2 jours / semaine). Salaire minimum de 30K€ + reprise ancienneté.

CGM Bretagne
CHRISTEL TESSIER
RRAF
10 rue Arago
44240 La Chapelle sur Erdre
christel.tessier@apf.asso.fr